2ème Formation EFQM en Suisse Romande

Lundi 14 Sept formation de base EFQM donnée en ligne en Français avec certificat EFQM, le prix est de 700 CHF/personne inclus les royalties. Pour vous inscrire contacter l'adresse suivante => frank.paris@romandie-excellence.ch.
Frank Paris présente les différentes formations EFQM

Formation EFQM en Suisse Romande

Lundi 14 Sept une 2ème formation EFQM (formation de base) sera donnée en ligne pour la Suisse Romande avec certificat EFQM. Le prix est de 700 CHF/personne inclus les royalties. Pour vous inscrire contacter l’adresse suivante => frank.paris@romandie-excellence.ch.

Avec EFQM, la Raison d’Être est la base de votre agilité

EFQM c’est la transformation au quotidien pilotée par la raison d’être. La raison d’être allume le moteur de la transformation par la résolution des petits déséquilibres entre les Besoins des parties prenantes, vos Actions concrètes et vos Aspirations ou vos rêves. Dans la trop grande majorité, en Suisse Romande, le CEO est souvent seul pour résoudre ces petits déséquilibres. Avec EFQM, il n’est plus seul, il s’appuie sur les parties prenantes et ensemble vous êtes beaucoup plus fort, plus rapide, plus agile. Le temps presse et les formations sont là pour s’entrainer à se transformer.

Raison d’être => Aspiration x Besoins x Actions

Qui est EFQM?

EFQM est une organisation innovative à but non lucratif, elle est pilotée par les membres, pour les membres. EFQM fusionne des informations basées sur des données, des opportunités d’apprentissage et de développement organisées et de réseautage, ceci au profit des organisations du monde entier.

EFQM a 12 collaborateurs à temps fixe et 450 organisations membres. DOQS, tout comme Bosch et Siemens est membre d’EFQM!

La raison d’être d’EFQM est: Améliorer la performance des organisations et leurs aptitudes à maîtriser le changement et la transformation.

Contact => https://romandie-excellence.ch/equipe/

Frank Paris => https://www.linkedin.com/in/frankparis1/

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print
Share on email